Savon antibactérien pour les mains SILKY-SOFT

Silky-Soft® est un savon désinfectant pour les mains et le corps sans alcool breveté. Le liquide moussant antibactérien à large spectre à action rapide tue rapidement un large spectre de germes et laisse la peau douce et soyeuse même après une utilisation répétée. Il a l'indice le plus doux de toutes les catégories de savons de soins personnels sur le marché. Silky-Soft® est classé E2, la note la plus élevée pour un désinfectant, par l'USDA. Il tue le virus H1N1, le coronavirus, le SARM, l'ERV, les superbactéries et les bactéries résistantes aux antibiotiques sans alcool ni produits chimiques agressifs. Pas besoin de rincer.

Extrêmement doux pour la peau. Bon pour petits et grands. Ne dessèche pas les mains après une utilisation répétée. Disponible en bouteilles de 50 ml et 236 ml, cruches d'un gallon et barils de 55 gallons.

Contient de l'extrait d'aloe vera cicatrisant pour la peau, de l'acide alpha-hydroxy rajeunissant pour la peau avec une contribution nettoyante naturelle de chlorophylline. Silky Soft Contient des ingrédients mortels pour Mycobacterium tuberculosis et les kystes protozoaires (Giardia).

Silky-Soft® est exempt des produits chimiques toxiques suivants que la plupart des désinfectants contiennent : chloroxylénol, para-chloro-méta-xylénol (PCMX), triclosan, méthanol, nonyl-phénoxy-poly-éthanol, alcool, iode, composés d'ammonium quaternaire (QAC). )

afficher les options
afficher les options
4 en stock
afficher les options
afficher les options
Soldes
afficher les options
afficher les options

SILKY-SOFT Antibacterial Hand Wash

Silky-Soft® is a patented alcohol free sanitizing hand soap & body wash. Fast acting broad spectrum antibacterial foaming liquid rapidly kills a broad spectrum of germs leaves skin feeling silky soft even after repeat use. It has the mildest index of any personal care soap category in the market. Silky-Soft® is rated E2, the highest rating for a sanitizer, by the USDA. It Kills H1N1 virus, Coronavirus, MRSA, VRE, Superbugs and antibiotic resistant bacteria without alcohol or harsh chemicals. No need to rinse.

Extremely gentle on skin. Good for young and old. Does not dry hands after repeated use. Available in 50 mL and 236 mL bottles, one gallon jugs and 55 gallon drums.

Contains skin healing Aloe vera extract, skin rejuvenating alpha hydroxy acid with Natural Cleaning Contribution of Chlorophyllin. Silky Soft Contains ingredients lethal for Mycobacterium tuberculosis and Protozoan cysts (Giardia).

Silky-Soft® is free of the following toxic chemicals that most sanitizers have: Chloroxylenol, Para-chloro-meta-xylenol (PCMX), Triclosan, methanol, Nonyl-phenoxy-poly-ethanol, Alcohol, Iodine, Quaternary ammonium Compounds (QACs)

Show options
Show options
Show options
Show options
Sale
Show options
Show options