FAQ Bain de bouche DENTORAL®

Pourquoi dentaire® Bain de bouche à la menthe ?

 Le rince-bouche à l'huile de menthe naturelle est un moyen rafraîchissant et apaisant sans alcool ni sucre pour nettoyer votre bouche. Il est très doux et bien toléré par les enfants et les adultes. 

Pourquoi l'huile de clou de girofle Dentoral® ? 

Le rince-bouche sans alcool et sans sucre à l'huile de clou de girofle est formulé à partir d'huile de clou de girofle. L'huile de clou de girofle est dérivée des brindilles de S.aromaticum. Il se compose de 90 à 95% d'eugénol, avec d'autres constituants mineurs. Depuis des millénaires, l'huile de clou de girofle est utilisée comme remède contre les maux de dents. C'est un analgésique et antiseptique naturel utilisé principalement en dentisterie pour son ingrédient principal, l'eugénol. L'huile de clou de girofle pure a une forte propriété piquante. Nous avons combiné les propriétés cicatrisantes et antiseptiques de l'huile de clou de girofle avec notre formulation microbicide améliorée brevetée et réduit la piqûre de l'huile de clou de girofle. 

Pourquoi avez-vous besoin d'un bain de bouche? 

La bouche abrite des millions de bactéries sur la langue, la joue et les dents. Ces bactéries se multiplient en utilisant les nutriments contenus dans les particules alimentaires, les débris cellulaires et les sécrétions dans la bouche. Une grande population bactérienne peut entraîner une mauvaise haleine, une gingivite, une plaque dentaire, des caries et une maladie des gencives. Une bouche propre contient moins de nutriments pour la croissance bactérienne. Le rince-bouche en combinaison avec le brossage, la soie dentaire et le nettoyage de la langue peut aider à nettoyer la bouche.

Le brossage ne suffit-il pas à nettoyer la bouche ? 

Le brossage fait un nettoyage mécanique des dents. Le brossage n'atteint pas tous les points de la bouche où la plupart des bactéries sont fixées. Le rince-bouche peut atteindre pratiquement toutes les surfaces de la cavité buccale.

Comment le rince-bouche nettoie-t-il la cavité buccale?

 Un bon bain de bouche a au moins une double action. Un composant détergent aide à déloger les particules alimentaires et les débris cellulaires par la force mécanique du gargarisme ou du bruissement. Il dilue et lave les sécrétions orales. La propriété microbicide aide à réduire la population bactérienne.

Le bain de bouche peut-il éliminer toutes les bactéries de la bouche ?

 Le rince-bouche n'élimine pas toute la population bactérienne dans la bouche. Un bon rince-bouche réduit la population bactérienne à un niveau très bas pour maintenir une meilleure hygiène bucco-dentaire.

Comment choisir un bon bain de bouche ? 

Un bon rince-bouche doit être sûr et efficace. Il ne doit contenir aucun ingrédient toxique. En même temps, il devrait avoir une activité microbicide élevée. Il devrait rapidement tuer un large éventail de bactéries dans la courte durée d'utilisation. Il doit avoir un goût et une saveur agréables. Même les enfants devraient pouvoir utiliser un rince-bouche, car ils sont les plus vulnérables à la carie dentaire. 

À quelle fréquence dois-je utiliser un bain de bouche? 

Idéalement, après chaque repas important, on devrait utiliser un rince-bouche. Cependant, ce n'est pas toujours possible. Il faut utiliser un rince-bouche au moins avant et après le brossage, le matin et au coucher.

DENTORAL® est-il efficace contre le Coronavirus ? 

DENTORAL® agit rapidement et est efficace à 99.99 % contre le COVID 19. Parce que le coronavirus attaque la muqueuse de la bouche, du nez et des poumons, Dentoral peut aider à réduire l'infection.

FAQ DENTORAL® Mouthwash

Why Dentoral® Mint Mouthwash?

 Natural mint oil mouthwash is a refreshing and soothing alcohol and sugar free way to clean your mouth. It is very gentle and is well tolerated by children and adults alike. 

Why Dentoral® Clove Oil? 

Clove oil alcohol and sugar free mouthwash is formulated using clove stem oil. Clove Stem oil is derived from the twigs of S.aromaticum. It consists of 90-95% eugenol, with other minor constituents. Since millennia clove oil has been used as a remedy for toothache. It is a natural analgesic and antiseptic used primarily in dentistry for its main ingredient eugenol. Pure clove oil has strong stinging property. We have combined the healing and antiseptic properties of Clove oil with our patented enhanced microbicidal formulation and reduced the sting out of the clove oil. 

Why do you need a mouthwash? 

The mouth harbors millions of bacteria on the tongue, cheek, and teeth. These bacteria multiply by using nutrients in food particles, cell debris, and secretions in mouth. Large bacterial population can result in bad breath, gingivitis, plaque, cavities, and gum disease. A clean mouth has fewer nutrients for bacterial growth. Mouthwash in combination with brushing, flossing, and cleaning of tongue can help to clean the mouth.

Is brushing not enough to clean the mouth? 

Brushing does mechanical cleaning of teeth. Brushing does not reach every point in the mouth where most of the bacteria are attached. Mouthwash can reach practically every surface area in the oral cavity.

How does mouthwash clean the oral cavity?

 A good mouthwash product has at least dual action. A detergent component helps dislodge food particles and cell debris by mechanical force of gargling or swishing. It dilutes and washes away oral secretions. The microbicidal property helps to reduce bacterial population.

Can mouthwash eliminate all the bacteria in the mouth?

 Mouthwash does not eliminate all the bacterial population in the mouth. A good mouthwash reduces bacterial population to a very low level to maintain better oral hygiene.

How to select a good mouthwash? 

A good mouthwash should be safe and effective. It should not contain any toxic ingredient. At the same time, it should have a high microbicidal activity. It should rapidly kill a broad range of bacteria within the short duration of use. It should have pleasant taste and flavor. Even children should be able to use mouthwash, as they are most vulnerable to tooth decay. 

How often should I use mouthwash? 

Ideally after every major meal one should use mouthwash. However, this is not always possible. One must use mouthwash at least before and after brushing both in the morning and at bedtime.

Is DENTORAL® effective against Coronavirus? 

DENTORAL® is fast acting and 99.99% effective against COVID 19. Because coronavirus attacks the mucosal lining of the mouth, nose, and lungs Dentoral can aid in reducing infection.