FAQ Concentré de poudre PRO-SAN®

PRO-SAN® Poudre? Est-il sûr d'utiliser PRO-SAN® sur les fruits et légumes? 

PRO-SAN® est un produit antibactérien sûr et non toxique pour laver les fruits et légumes. Il est fabriqué uniquement à partir d'ingrédients alimentaires approuvés par l'USDA et la FDA et/ou d'additifs alimentaires GRAS. Il ne contient pas de chlore (eau de Javel) ni de composés d'ammonium quaternaire (QUATS). Ce n'est pas du savon et ne laissera pas de résidus sur les fruits et légumes. 

Comment utiliser PRO-SAN® Poudre? 

PRO-SAN® la poudre est disponible en 4 tailles PRO-SAN® 24 oz recharge pour le 24 oz RTU Pro-San L, PRO-SAN® 32 oz recharge pour le 32 oz RTU PRO-SAN® L, paquet de poudre de 1 gallon pour faire 1 gallon de solution avec de l'eau du robinet, et la poche institutionnelle fait environ 8 gallons (30L) de solution avec de l'eau du robinet. Le sachet entier doit être utilisé en même temps, car les ingrédients peuvent se séparer pendant le transport. Pour Fruits et légumes immerger les fruits et légumes dans PRO-SAN® solution pendant au moins une minute, puis rincez à l'eau. La solution peut être utilisée pour plusieurs lots de produits en même temps. Pour désinfecter les surfaces en contact avec les aliments comme les comptoirs, la vaisselle, les ustensiles, les éviers, les drains, les planches à découper appliquer PRO-SAN® solution pendant au moins une minute. PAS BESOIN DE RINCER à l'eau. 

FAQ Recharge PRO-SAN® L ? Comment utiliser la recharge PRO-SAN® L ? 

Videz le contenu de l'emballage dans un flacon pulvérisateur vide de 24 oz ou 32 oz, selon la taille de la recharge, et remplissez avec de l'eau du robinet. Agiter doucement. Pour nettoyer les fruits et légumes, vaporiser de PRO-SAN® L et conserver pendant au moins une minute, puis rincer à l'eau. Pour désinfecter les surfaces en contact avec les aliments comme les comptoirs, la vaisselle, les ustensiles, les éviers, les drains, les planches à découper, vaporisez avec PRO-SAN® L pendant au moins une minute. PAS BESOIN DE RINCER à l'eau. 

Comment fonctionne PRO-SAN® L de la recharge ? PRO-SAN® L fonctionne de trois manières :

  • Nettoyage - Il nettoie la saleté et la terre qui peuvent être présentes sur les fruits et légumes.
  • Agent antimicrobien - Il tue 99.999 % des bactéries au contact.
  • Agent chélateur : Il se lie aux produits chimiques présents sur les produits et les élimine une fois rincés.
  • Rend les produits plus propres et plus brillants.

 PRO-SAN® va-t-il altérer le goût de mes fruits et légumes ? 

PRO-SAN® est inodore et incolore ; il n'altèrera pas le goût et ne conférera aucune couleur aux fruits et légumes. 

Puis-je laver des produits biologiques avec PRO-SAN® ? 

Les produits biologiques, bien que cultivés de manière biologique, peuvent être contaminés par des bactéries provenant du sol ou de l'eau et lors de la manipulation pendant l'expédition. PRO-SAN® n'altère pas les vitamines et les nutriments contenus dans les produits. Il ne laissera pas de résidus sur les fruits et légumes. 

PRO-SAN® peut-il être utilisé en toute sécurité autour des enfants et des personnes âgées ? 

Oui. PRO-SAN® est sans danger pour les jeunes et les moins jeunes. 

PRO-SAN® est-il efficace contre le Coronavirus ?

PRO-SAN® agit rapidement et est efficace à 99.99 % contre COVID 19, E coli, Staphylococcus et norovirus.

FAQ PRO-SAN® Powder Concentrate

PRO-SAN® Powder? Is it safe to use PRO-SAN® on fruits and vegetables? 

PRO-SAN® is safe and non-toxic antibacterial product to wash fruits and vegetables. It is made only from USDA and FDA approved food ingredients and/or GRAS food additives. It does not contain Chlorine (bleach) or Quaternary Ammonium Compounds (QUATS). It is not soap and will not leave residue on fruits and vegetables. 

How do I use PRO-SAN® Powder? 

PRO-SAN® powder is available in 4 sizes PRO-SAN® 24 oz refill for the 24 oz RTU Pro-San L, PRO-SAN® 32 oz refill for the 32 oz RTU PRO-SAN® L, 1 gallon powder package to make 1 gallon solution with tap water, and institutional pouch makes about 8 gallons (30L) of solution with tap water. The entire pouch needs to be used at the same time, since ingredients may separate during transportation. For Fruits and vegetables immerse fruits and vegetables in PRO-SAN® solution for at least one minute, and then rinse with water. The solution may be used for several batches of produce at the same time. To sanitize food contact surfaces like counters, dishes, utensils, sinks, drains, cutting boards apply PRO-SAN® solution for at least one minute. NO NEED TO RINSE with water. 

FAQ PRO-SAN® L refill? How do I use PRO-SAN® L refill? 

Empty the contents of the package into empty 24 oz or 32 oz spray bottle, depending on refill size, and fill with tap water. Shake gently. To clean fruits and vegetables spray with PRO-SAN® L and keep for at least one minute, and then rinse with water. To sanitize food contact surfaces like counters, dishes, utensils, sinks, drains, cutting boards, spray with PRO-SAN® L for at least one minute. NO NEED TO RINSE with water. 

How does PRO-SAN® L from refill work? PRO-SAN® L works in three ways:

  • Cleaning - It cleans away the dirt and soil that may be present on fruits and vegetables.
  • Antimicrobial agent - It kills 99.999% of the bacteria on contact.
  • Chelating agent: It binds to chemical on produce and washes them away when rinsed.
  • Makes produce cleaner and look brighter.

 Will PRO-SAN® alter the taste of my fruits and Vegetables? 

PRO-SAN® is odorless and colorless; it will not alter the taste or impart any color to fruits and vegetables. 

Can I wash organic produce with PRO-SAN®? 

Organic produce though grown organically can be contaminated with bacteria from the soil or water and handling during shipping. PRO-SAN® will not alter the vitamins and nutrients in the produce. It will not leave behind residue on fruits and vegetables. 

Is PRO-SAN® safe to use around children and the elderly? 

Yes. PRO-SAN® is safe for the young and the old alike. 

Is PRO-SAN® effective against Coronavirus?

PRO-SAN® is fast acting and 99.99% effective against COVID 19, E coli, Staphylococcus and norovirus.