Bain de bouche concentré en poudre sans alcool au clou de girofle dentaire (5 sachets)

$16.99

Le rince-bouche concentré en poudre antibactérien sans sucre, sans fluor et sans alcool DENTORAL® Clou de girofle combine les propriétés médicinales séculaires de l'huile de girofle avec les propriétés microbicides (élimination des virus et des bactéries) d'une technologie brevetée. Dentoral sans sucre est sans danger pour les diabétiques, les adultes jeunes et âgés et les personnes subissant une chimiothérapie. DENTORAL® est formulé à partir d'huile de menthe naturelle. DENTAIRE® le rince-bouche tue un large éventail de bactéries qui aident à prévenir la mauvaise haleine, le saignement des gencives et des caries, la gingivite, les maladies parodontales, l'angine streptococcique et le coronavirus, maintient des gencives saines et contrôle l'accumulation de plaque. Dentoral® biopréféré par l'USDA, utilisant des ingrédients de qualité alimentaire approuvés par la FDA, est soigneusement préparé pour se dissoudre dans l'eau pour faire 16 oz de rince-bouche antibactérien sans sucre. Cela empêche la pollution de l'environnement par des contenants en plastique excessifs. 

Aide essentielle à l'élimination du coronavirus qui a tendance à se répliquer dans les cavités buccales et les muqueuses de la bouche et des poumons. L'utilisation du rince-bouche antimicrobien sans alcool Dentoral au moins deux fois par jour peut vous aider à rester en bonne santé.

Contrairement au rince-bouche PERIDENT® (prescrit par les dentistes), le rince-bouche DENTORAL® ne tache pas les dents. Un seul paquet donne 16 fl. oz de rince-bouche FRESH avec de l'eau chaude du robinet. Le concentré de poudre plus facile à transporter lorsque vous voyagez nécessite moins de stockage et une durée de conservation plus longue permet moins de déplacements pour acheter.

*Les prix d'expédition indiqués sont pour les États-Unis continentaux UNIQUEMENT. Des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront pour les autres destinations.*

Dentoral Clove Alcohol-Free Powder Concentrate Mouthwash (5 packets)

$16.99

DENTORAL® Clove sugar free, fluoride free, and alcohol-free antibacterial powder concentrate mouthwash combines age-old medicinal properties of clove oil with microbicidal (virus and bacteria killing) properties of patented technology. Sugar free Dentoral is safe for diabetics, younger and older adults and people undergoing chemotherapy. DENTORAL® is formulated using natural mint oil. DENTORAL® mouthwash kills a broad spectrum of bacteria which helps prevent bad breath, bleeding gums and cavities, gingivitis, periodontal disease, strep throat, and coronavirus, maintains healthy gums, and controls plaque build-up. USDA biopreferred Dentoral®, using FDA approved food grade ingredients, is carefully prepared to dissolve in water to make 16 oz of antibacterial sugar free mouthwash. This prevents environmental pollution from excessive plastic containers. 

Key help in eliminating coronavirus which tends to replicate in the oral cavities and mucous membranes of the mouth and lungs. Using Dentoral alcohol-free antimicrobial mouthwash at least twice daily can help you stay healthy.

Unlike PERIDENT® dental rinse (prescribed by dentists), DENTORAL® mouthwash does not stain teeth. Single packet makes 16 fl. oz of FRESH mouthwash with warm tap water. Easier to transport powder concentrate when traveling requires less storage and longer shelf life allows for fewer trips to purchase.

*Shipping prices listed are for continental US ONLY. Additional shipping fees will apply for other destinations.*