Concentré liquide de rinçage final Pro-San - 55 gal

$2,799.99

PRO-SAN® RINÇAGE FINAL est un produit institutionnel liquide hautement concentré pour le lavage des fruits/légumes. Le produit a été certifié par le département américain de l'agriculture pour sa teneur de 99.0 % en matière biosourcée. Il est recommandé de l'utiliser après avoir lavé les fruits et légumes avec divers agents de nettoyage et de désinfection.

PRO-SAN® FINAL RINSE est dilué une once (29.57 ml) dans quatre gallons d'eau pour faire un rinçage incolore, inodore, biodégradable, de longue conservation et exempt de produits d'origine animale prêt à l'emploi. Le produit est exempt de COV (composés organiques volatils) pour une respiration sans pollution à l'intérieur et dans des espaces clos.

PRO-SAN® FINAL RINSE ne réagit pas de manière covalente avec les matières organiques. Il n'altère ni ne détruit les aliments biologiques par oxydation chimique. Contrairement à la plupart des produits chimiques oxydants (eau de Javel-hypochlorite, dioxyde de chlore, acide peracétique, peroxyde d'hydrogène et ozone) utilisés sur les produits, PRO-SAN® FINAL RINSE laisse les vitamines, les composés phytochimiques et les autres nutriments des fruits et légumes frais dans leur état naturel.

PRO-SAN® FINAL RINSE peut être facilement distribué avec des compteurs automatiques. Le produit est exclusivement fabriqué à partir d'ingrédients de qualité alimentaire et GRAS approuvés par la FDA. Comme son nom l'indique, c'est le rinçage final dans le traitement des fruits et légumes, des salades et de tous les autres produits. Il peut être utilisé à la place du rinçage final à l'eau chaque fois qu'un rinçage final à l'eau est nécessaire après l'utilisation de produits désinfectants. Un simple rinçage final à l'eau des surfaces désinfectées peut entraîner une recontamination.

 

*Les prix d'expédition indiqués sont pour les États-Unis continentaux UNIQUEMENT. Des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront pour les autres destinations.*

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Pro-San Final Rinse - 55 Gal

$2,699.99

PRO-SAN® FINAL RINSE is highly concentrated liquid institutional product for washing fruits/ vegetables. The product has been certified by the US Department of Agriculture for its 99.0% content of biobased material. It is recommended for use after washing fruits and vegetables with various cleaning and sanitizing agents.

PRO-SAN® FINAL RINSE is diluted one ounce (29.57 mL) in four gallons water to make a colorless, odorless, biodegradable, shelf-stable, and free of animal products ready to use rinse. The product is free of v.o.c.s (volatile organic compounds) for pollution free breathing indoors & in enclosed spaces.

PRO-SAN® FINAL RINSE does not react covalently with organic matter. It does not alter or destroy organic food by chemical oxidation. Unlike most oxidizing chemicals (bleach-hypochlorite, chlorine dioxide, per-acetic acid, hydrogen peroxide & ozone) used on produce, PRO-SAN® FINAL RINSE leaves vitamins, phytochemicals and other nutrients of fresh fruits and vegetables in natural condition.

PRO-SAN® FINAL RINSE can be easily dispensed with automatic meters. The product is exclusively made using only food grade & GRAS ingredients approved by the FDA. As the name suggests it is the final rinse in processing fruits and vegetables, salads and all other produce. It can be used in place of final water rinse whenever final water rinse is required after the use of sanitizing products. Simple final water rinse of sanitized surfaces can result in recontamination.

 

*Shipping prices listed are for continental US ONLY. Additional shipping fees will apply for other destinations.*