Spray Pro-San L RTU - 24 oz (boîte de 6)

$42.99

Produit de nettoyage et de désinfection enregistré par l'EPA. Tue des millions (99.999%) de virus et de bactéries au contact en seulement 30 secondes. Il a une double utilisation : assainir les surfaces dures et suffisamment sûr pour nettoyer les fruits et légumes. Utilisé dans les garderies, les restaurants et les ménages. Non corrosif à vaporiser sur une serviette en papier pour essuyer les jouets et les téléphones portables, etc. Sans danger pour les animaux domestiques et les enfants.

PRO-SAN® L Désinfectant pour surfaces en contact avec les aliments et nettoyant pour fruits et légumes et est enregistré auprès de l'EPA. Il a la cote de sécurité la plus élevée, comme le montre son étiquette qui ne comporte aucun mot d'avertissement tel que DANGER, AVERTISSEMENT, ATTENTION, etc. utilisé sur les produits chimiques ménagers de tous les jours. (Les mentions d'avertissement telles que prudence, avertissement ou danger soulignent les risques liés à l'utilisation des produits). Il est exempt d'ARGENT et peut être utilisé en toute sécurité sur les produits.

Il est fabriqué uniquement avec des ingrédients de qualité alimentaire approuvés par la FDA et l'USDA. Il tue 99.999 % des bactéries et ne laisse aucun résidu, ce qui rend les fruits et légumes sans danger pour vous. PRO-SAN® L ne détruit ni n'altère les vitamines, antioxydants, composés phytochimiques et autres nutriments présents dans les fruits et légumes. PRO-SAN® L est approuvé comme désinfectant sans rinçage ; vous pouvez désinfecter en toute sécurité les surfaces en contact avec les aliments sans avoir besoin de rincer à l'eau. Sa propriété chélatrice élimine les métaux toxiques. Recharge de concentré de poudre disponible.

*Les prix d'expédition indiqués sont pour les États-Unis continentaux UNIQUEMENT. Des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront pour les autres destinations.*

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Pro-San L Antibacterial RTU Spray - 24 oz (Case of 6)
Pro-San L Antibacterial RTU Spray - 24 oz (Case of 6)
  • Load image into Gallery viewer, Pro-San L Antibacterial RTU Spray - 24 oz (Case of 6)
  • Load image into Gallery viewer, Pro-San L Antibacterial RTU Spray - 24 oz (Case of 6)

Pro-San L Antibacterial RTU Spray - 24 oz (Case of 6)

Regular price
$42.99
Sale price
$42.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

EPA registered cleaning and sanitizing spray product. Kills millions (99.999%) of viruses and bacteria on contact in just 30 seconds. It has dual use: sanitizing hard surfaces and safe enough for cleaning fruits and vegetables. Used in day care centers, restaurants and households. non corrosive to spray on paper towel to wipe toys and cell phones etc. Safe around pets and children.

PRO-SAN® L Food Contact Surface Sanitizer and Fruit & Vegetable Cleaner and is EPA registered. It has the highest safety rating as seen from its label that does not have any signal word such as DANGER, WARNING, CAUTION etc. used on everyday household chemicals. (The signal words such as caution, warning or danger underline the risks of using the products). It is free of SILVER and safe for use on produce.

It is made only with Food Grade Ingredients approved by the FDA and USDA. It kills 99.999% bacteria and will not leave residue making fruits and vegetables safe for you to eat. PRO-SAN® L does not destroy nor alter vitamins, antioxidants, phytochemicals and other nutrients present in fruits and vegetables.PRO-SAN® L is approved as a no-rinse sanitizer; you can safely sanitize the food contact surfaces without additional need for rinsing with water. Its chelating property removes toxic metals. Powder concentrate refill available.

*Shipping prices listed are for continental US ONLY. Additional shipping fees will apply for other destinations.*