Lot de 1 concentrés de solution de nettoyage liquide 4 gallon

$154.99

Concentré liquide antibactérien PRO-SAN® LC fabriqué en Amérique, préparé uniquement à partir d'ingrédients de qualité alimentaire FDA et USDA. Il est très concentré et doit être dilué avec de l'eau pour faire usage de la solution. Utilisé dans la transformation des aliments, la chaîne d'épicerie, les serres, les restaurants et d'autres institutions commerciales. Étagère stable. Pratique pour la distribution manuelle ou automatique. Tue le coronavirus et le norovirus.

PRO-SAN®LC est un nettoyant et désinfectant institutionnel liquide concentré pour les surfaces dures en contact avec les aliments et pour le lavage des fruits et légumes. Pour une utilisation, une once (29.57 ml) est diluée avec un gallon d'eau et peut être facilement distribuée avec des compteurs automatiques. Il est largement utilisé dans la transformation des aliments, les épiceries et les serres. Le produit est exclusivement fabriqué à partir d'ingrédients de qualité alimentaire et GRAS approuvés par l'EPA, la FDA et l'USDA pour une utilisation sur les fruits, les légumes, les produits agricoles bruts et les surfaces en contact avec les aliments. Le PRO-SAN®LC dilué prêt à l'emploi est incolore, inodore, biodégradable, de longue conservation et exempt de produits d'origine animale.

PRO-SAN®LC est exempt de cov (composés organiques volatils) pour une respiration sans pollution à l'intérieur et dans des espaces clos. PRO-SAN®LC ne réagit pas de manière covalente avec la matière organique. Il n'altère ni ne détruit les aliments biologiques par oxydation chimique. Contrairement à la plupart des produits chimiques oxydants (eau de Javel-hypochlorite, dioxyde de chlore, acide peracétique, peroxyde d'hydrogène et ozone) utilisés sur les produits, PRO-SAN®LC laisse les vitamines, les composés phytochimiques et autres nutriments des fruits et légumes frais dans leur état naturel.

Contactez-nous pour connaître les prix des commandes de 10 caisses ou plus.

 

*Les prix d'expédition indiqués sont pour les États-Unis continentaux UNIQUEMENT. Des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront pour les autres destinations.

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Pro-San LC Antibacterial Liquid Concentrate - (4) 1 Gal

Pro-San LC Antibacterial Liquid Concentrate - (4) 1 Gal

Regular price
$154.99
Sale price
$154.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

PRO-SAN® LC Antibacterial Liquid concentrate made in America, prepared using only FDA and USDA food grade ingredients. It is highly concentrated and needs to be diluted with water to make use solution. Used in food processing, grocery chain, green houses, restaurants, and other commercial institutions. Shelf stable. Convenient for manual or automatic dispensing. Kills coronavirus and norovirus.

PRO-SAN®LC is a liquid concentrated institutional cleaner and sanitizer for hard food contact Surfaces and for washing fruits & vegetables. For use one ounce (29.57 mL) is diluted with a gallon of water and can be easily dispensed with automatic meters. It is extensively used in food processing, grocery stores and green houses. The product is exclusively made using food grade & GRAS ingredients approved by the EPA, FDA and USDA for use on fruits, vegetables, raw agricultural commodities and food contact surfaces. The diluted ready-to-use PRO-SAN®LC is colorless, odorless, biodegradable, shelf-stable, and free of animal products.

PRO-SAN®LC is free of v.o.c.s (volatile organic compounds) for pollution free breathing indoors & in enclosed spaces. PRO-SAN®LC does not react covalently with organic matter. It does not alter or destroy organic food by chemical oxidation. Unlike most oxidizing chemicals (bleach-hypochlorite, chlorine dioxide, per-acetic acid, hydrogen peroxide & ozone) used on produce, PRO-SAN®LC leaves vitamins, phytochemicals and other nutrients of fresh fruits and vegetables in natural condition.

Contact for pricing on orders of 10 cases or greater.

 

*Shipping prices listed are for continental US ONLY. Additional shipping fees will apply for other destinations.